XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Loperamide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loperamide

Loperamide


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : au boulot ?

Présentation de Loperamide Empty
MessageSujet: Présentation de Loperamide   Présentation de Loperamide I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:38

Bonsoir à tous.

Visiblement je suis le premier à me soumettre a cet exercice par conséquent ce message risque d'être déstructuré et un peu iopesque.

Alors commençons par le début.
Mon personnage principal est un disciple de la déesse Eniripsa du nom de Loperamide. Actuellement niveau 116 il est suivi de peu par mon écaflip niveau 115 du nom de Berliose.
A cette équipe de bras cassés s'ajoute Barrista fécate actuellement 99.

De quoi jouer de manière autonome, même si je ne crache jamais sur un petit coup de main.

Je suis sur le jeu depuis la Beta, mais ai eu de grosses phases d'arrêts au cours desquelles je suis allez jouer a d'autre jeu comme Wow , Gw2, et Smite et pas mal de jeux retro sur consoles.

Dans le vrai monde j'ai 26 ans et je vie avec ma compagne au doux pseudo de Cabautinne et notre fils qui lui n'a pas encore de pseudo.
Je suis régulièrement sur le vocal et suis globalement un joueur matinal.
J'entretiens de bonne relation avec quelques petites guildes avec qui j'aime aller parler quand il n'y a que moi sur le vocal :p.

Ne sachant plus trop quoi dire je vais m'arrêter la. Si toutefois vous aviez des questions je vous invite à les poser à la suite de ce message, j'y répondrais volontiers si elles ne sont pas trop personnel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

Présentation de Loperamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loperamide   Présentation de Loperamide I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:25

Bonne présentation lope j'en connais un peu plus sur toi comme sa Razz a bientôt sur le jeux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loperamide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuk Yhu présentation
» Présentation D'Elri
» présentation d'onyxe
» Présentation de BloodInsanity
» Présentation d'Ozawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: