XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuk Yhu présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuk




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Fuk Yhu présentation Empty
MessageSujet: Fuk Yhu présentation   Fuk Yhu présentation I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:13

Salut, je suis Fuk le tout nouveaux steamer de la guilde actuellement niveaux 4X et découvrant la classe,
ig je suis passé par deux classes un pandawa lors de la période buggé de Wakfu et un Osamodas sur Dathura
que j'ai encore mais dû à une surpopulation et un ennui incroyable à joué cette classe je me suis orienté vers
une classe qui a un certain contrôle de la map dans mon cas le steamer Razz.

Irl, bah je suis un gars plutôt simple ^^ j'ai 22 ans et je suis couvreur de profession et j'adore ma job je me verrais
pas faire autre choses, mes amis m'appelle tous Chess, mais mon vrai nom c'est Charles à vous de choisir ce qui
vous plaira le plus je suis pas très regardant.

Bon j'imagine que sa fait court comme présentation... hum bon sinon je suis un fan de muay thai et de boulder
je les pratique depuis 5-6 ans chacun environ. Et chaque hiver me chercher pas je suis soit à Hawaii soit en Californie à faire du surf oui oui je sais c'est cliché mais je suis amoureux de ces endroits ahaha. Sinon hésitez
pas à me mp ig je mords pas et je peux parler de tout et de rien.

Allez Hasta Luego compadre !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuk Yhu présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ozawa
» Présentation Aitsuki
» Présentation D'Elri
» Présentation de Loperamide
» présentation d'onyxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: