XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'onyxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onyxe
Admin
onyxe


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2015

présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

IRL:
présentation d'onyxe Noctis_lucis_caelum___burden_by_dextera

Guilian, 23 ans, je suis fidèle, aimant et n'hésite pas à montrer les crocs pour protéger les gens que j'aime. Je suis en général quelqu'un de patient, généreux et cherche à révéler le meilleur en chacun, même si je peut paraître parfois plutôt sanguin et méfiant. Mes horaires de connexion sont je dirais variable, tout dépend des heures de travail mais je suis généralement là tous les soirs.
Je vis avec Manon, inanna ig que vous connaissez déjà tous! Il faut dire qu'elle n'a pas le don de passer inaperçue. Nous vivons actuellement dans le sud de la France et sommes ouverts à toutes rencontres IRL ayant moi même rencontré quelques amis via wakfu.

IG:

Mon parcourt IG:
présentation d'onyxe 2926143475_7ef9d74356_b

DARK CLOUD
Ce qui ne veut rien dire pour certains peut vouloir en dire beaucoup pour d'autres.
En effet, j'ai débuté sur Wakfu il y à des années de cela, je prend en charge le rôle de meneur depuis tout ce temps, tache qui est bien moins simple qu'il n'y parait. Avant de venir sur ce serveur, j’étais moi-même et mon équipe sur aerafal où nous avons créé et entrepris de grandes choses sous cette bannière qui est "DARK CLOUD". Pour reprendre vos mots mes amis, je pense que ses années nous ont été à tous des souvenirs inéluctables, fierté et honneur pour la vie de n'importe quel gamer. Pour notre reprise sur wakfu, nous avons décidé de migrer sur dathura pour redonner vie et un nouveau départ à notre guilde. Avec mes incontournables asta et rolex une chose en entraînant une autre, nous avons mis de coté notre projet pour vous reprendre en main, vous les Xiong. Il y a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui je suis fier de dire, je suis Xiong et je suis fier de vous. Nous avançons ensemble chaque jour un peu plus et nous allons vers de grandes choses. Un projet qui continue de prendre son ampleur grâce à la participation de belles rencontres. Je met un point d'honneur à participer à la politique de wakfu sur dathura comme je l'ai fais sur aerafal. Politique qui mérite, à mon sens, d’être revalorisé et prise au sérieux pour un meilleur confort de jeu. Je remercie Patateuh des Chamalow's avec qui nous avons formé une équipe pour reprendre et redonner Bonta aux Bontariens, ainsi que de veiller sur notre belle cité qui abrite notre beau HM (le plus beau de tous ne l'oubliez pas). Je remercie également ma femme qui m'aide dans toutes ces taches au quotidien et que je vois grandir chaque jour avec vous ayant de plus en plus l'attitude d'une vrai petite meneuse.

Mon avatar
présentation d'onyxe Carrouselmaskemane-3e39917
Onyxe dark cloud, zobal lvl 189 tri élément, mode couteau suisse activer! DPT TANK HEAL il sait tout faire.




biz love kiss sex et noraj de notre guildage!
Revenir en haut Aller en bas
http://xiong-tao.joueurs-rpg.com
Ava78322

Ava78322


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32

présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: Re: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

OOHHH je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Eizefir (Douce Mort)

Eizefir (Douce Mort)


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dreux 28

présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: Re: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:41

Moi aussi, je t'aime Nynyxe <3
Revenir en haut Aller en bas
onyxe
Admin
onyxe


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2015

présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: Re: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://xiong-tao.joueurs-rpg.com
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: Re: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Oui bonne présentation Ony je vous aime tous mes bradés Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'onyxe Empty
MessageSujet: Re: présentation d'onyxe   présentation d'onyxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'onyxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuk Yhu présentation
» Présentation d'Ozawa
» Présentation Aitsuki
» Présentation D'Elri
» Présentation de Loperamide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: