XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Elri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elri




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:49

Salut je me présente , je m'appelle Erwan âgé de 14ans , je suiw au college plus précisément en 3eme. Mes passions sont l'histoire géographie, le foot ( allez l'Ol) en jeux vidéos j'adore les fps , jame fifa et bien évidemment Wakfu.
Ma presentation Ig, jai commencé wakfu sur aerafal en fin 2012 je joué juste sur le contenu gratuit. Puis après le jeu ne ma pas accroché donc jai fais une pause de a peut près 1 an. J'avais entendu que le serveur wakfu asia etait gratuit ( phqeris) donc je suiw aller dessus j'avais un zobal assez haut level. Puis les choses sérieuses on commencé sur wakfu jai arrêté de migrer de serveur en serveur quand j'ai su que le serveur Dathura etait en f2p. J'ai fais un steqmer qui est toujours mon perso principal il est actuellement level 155. Comment je suis arrivé dans les xiong. J'ai rencontré un menbre des xiong qui m'avait aidé a xp jqi pas pu rentrer de suite car je n'avais pas le level. Jai du faire un rush xp pour rentrer dans cette guilde. Quand je suis enfin arrivé a avoir le level suffisant jai rencontré Zackariel l'ancien meneur la guilde n'allait pas bien on etait mal vu du serveur via a plusieur problème mqis un jour Zackariel notre meneur a décidé d'arrêté wakfu et c'est a ce moment que j'ai rencontré Onyxe qui a pris le commandement de lq guilde, je epux vous dire que l'intégration d'Onyx e dans la guide etait dur pour nous. Puis en fin 2015 jai quitté les xiong car la guilde je la trouvé pas actif mes en faite 3 mois qpres je suis revenu il me manquer trop voila mon histoire avec les xiong. Aussi mes metier je suis maitre d'armes 100 et mineur 80.
Elri (un des seul de la guilde qui a un steamer).
Revenir en haut Aller en bas
Eizefir (Douce Mort)

Eizefir (Douce Mort)


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dreux 28

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Heu Erwan tu as un clavier qwerty ? ^^

Je vois que t'es un vétéran parmi la guilde, ça me plaisirs les témoignages d'anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:12

Mdr ouai pas contre ta du oublier de te relire mais c est bien ta fais ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elri




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:42

Ah oui j'ai très mal écrit aussi j'ai fais cette présentation très tard excusé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eizefir (Douce Mort)

Eizefir (Douce Mort)


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dreux 28

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

Doc-adrien a écrit:
Mdr ouai pas contre ta du oublier de te relire mais c est bien ta fais ta présentation

Toi aussi t'as oublié de te relire mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitimeSam 5 Mar - 6:22

Mdr bien vu enfoiré mais nan c est fais exprès c été un piège mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Elri Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Elri   Présentation D'Elri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Elri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuk Yhu présentation
» Présentation d'Ozawa
» Présentation Aitsuki
» Présentation de Loperamide
» présentation d'onyxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: