XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de BloodInsanity

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodInsanity

BloodInsanity


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 26

Présentation de BloodInsanity Empty
MessageSujet: Présentation de BloodInsanity   Présentation de BloodInsanity I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:17

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l'annonce sur le forum Wakfu, j'ai décidé de postuler par forum et non pas par entretien TS ou IG (Désolé Douce Mort si je t'ai fait attendre pour rien Razz) car je trouve que ça montre une réelle motivation et surtout les membres peuvent se forger un avis sur ma personne avant que je rejoigne la guilde. Bref, cette petite introduction étant faite, passons au vif du sujet Very Happy

IRL :

Je m'appelle Andy, j'ai 18 ans et je vis en Belgique en province de Liège. Je suis passionné par la culture Nippone mais aussi la Chine Antique ainsi que la Dynastie Chinoise, j'aime l'Asie de manière général, en fait. Sinon j'aime écrire des fictions car j'aime être celui qui crée des liens entre les personnages, qui fait passer des émotions avec de simples mots et aussi parce que j'aime crée des choses mais que je suis pas doué avec mes mains. Sinon je compte entreprendre des études en infographie à partir de l'année prochaine car c'est un métier qui me passionne et je trouve que c'est important de faire quelque chose qu'on aime si on doit le faire toute sa vie. Je suis quelqu'un de timide mais pour autant réservé mais disons que je ne vais pas facilement vers les gens. Voilà, je crois que j'ai fait le tours de ma vie !

IG :

Je joue une Sacrieur Terre/Feu alignée Bontarienne du nom de BloodInsanity qui est mineur et herboriste 100.

Présentation de BloodInsanity Screen10

Cependant, il me manque juste mon Emblème Shushu sur cette image. J'ai joué à la bêta de Wakfu et j'avais arrêté un peu avant la sortie officielle du jeu. J'avais décidé de recommencer le jeu il y a quelques mois et à cause de mes examens j'ai dû faire un break en Décembre et Janvier. Je reprends donc après 2 mois d'absence et c'est pourquoi je suis à la recherche d'une nouvelle guilde. Mes anciennes guildes ont été, Kiss Cool que j'ai dû quitter mon tenter de fonder ma propre guilde et ce fût un échec à deux reprises, ensuite, j'ai été chez les Bwak'a'Mole et la guilde s'est dissoute lors de mon absence de 2 mois.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

C'est très simple, elle incarne parfaitement l'esprit de guilde, c'est à dire, de l'entraide mais surtout de la bonne humeur, une bonne entente et de l'humour.

Voilà, j'espère que j'ai pas fait trop long ni trop court.

BloodInsanity
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BloodInsanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuk Yhu présentation
» Présentation d'Ozawa
» Présentation Aitsuki
» Présentation D'Elri
» Présentation de Loperamide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: