XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde xiong tao, son histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
onyxe
Admin
onyxe


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2015

La guilde xiong tao, son histoire. Empty
MessageSujet: La guilde xiong tao, son histoire.   La guilde xiong tao, son histoire. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:11

L'Histoire de notre guilde est riche en rebondissements et anecdotes croustillantes, mais malgré tout, reste l'une des plus ancienne guilde créée sur le serveur Dathura, gérée actuellement par les joueurs ayant été les pionniers de Aerafal.

En effet, à la base, la communauté xiong tao fut créée vers les débuts du serveur Dathura, guilde au départ sans problème apparent ni réelle histoire. Par le suite, la guilde a changé de dirigeant et certains portent à dire que c'est à ce moment qu'elle a mal tournée. Un certain zackariel nakimaru qui malgré son arrêt définitif il y a maintenant plus d'un an, cultive encore une animosité certaine auprès de la communauté dathura.
Pendant ce temps, une autre communauté sévissait sur le serveur Aerafal, la guilde des dark cloud créée au début du jeu avec entre autre les alpha dominion ou les arrada kyus pionnier de la communauté francophone wakfu.
Guilde qui était également gérée par moi même toujours connu sous le nom de onyxe, mon acolyte de toujours connu sous le nom de rolex smith sur Dathura ainsi que des amis québécois comme astaropth et son frère, qui même s'il ne joue plus actuellement à wakfu reste une partie intégrante de notre esprit et communauté.  
Après quelques arrêts et reprises, et les années passants, nous avons décidé de reprendre tout à zéro sur le serveur Dathura, nouveau contenu, nouveau serveur, nouvelles rencontres, rien de mieux pour se remettre dans le bain.
Après un avancement significatif sur ce nouveau serveur, une chose en entraînant une autre et pour des raisons qui parfois m'échappent et me font mordre les doigts quand je regarde en arrière, j'ai décidé de reprendre en main la guilde xiong tao.
Même si les débuts avec cette nouvelle guilde ont été plus que difficile, avec du temps et de la persévérance je suis fier d’être à la tête de cette guilde maintenant lavée de ses frasques passées, comprenant une communauté nouvelle et fraîche de nos idéaux. C'est une xiong tao 2.0 dont nous sommes fiers d'arborer les couleurs, avec qui nous avons très bien avancés grâce au soutien de tous nos membres et à leur détermination.
C'est avec plaisir que je vous cites:
innana, rolex smith, aguito, perlinpinpin, hikaichi, laska, qui sont l’âme de notre guilde et qui m'ont aidé dans cette entreprise, par leur joie de vivre et leur investissement et qui rendent nos vocaux si vivants.

Pour une présentation je dirais plus archaïque, la guilde xiong tao est niveau 10 avec les bonus entièrement débloqués, un havre monde disponible à l'avant poste de Bonta, nous sommes donc Bontariens, havre monde qui est je dirais complet à 90% avec également tout les bonus débloqués.
Nous sommes en grande partie thl, entre le lvl 175 et 200 et nous sommes capable de faire absolument tout le contenu du jeux que ça soit donjon, BU et archimonstre.

J’espère que cette présentation vous aura plut et qu'elle est le plus complète possible, pour d'autres questions, mp moi sur le forum ou in game sous le pseudonyme de onyxe dark cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiong-tao.joueurs-rpg.com
 
La guilde xiong tao, son histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coffre de guilde
» [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: