XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eizefir (Douce Mort)

Eizefir (Douce Mort)


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dreux 28

[Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ? Empty
MessageSujet: [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?   [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:18

Bonjours à tous !


Voici un petit post afin d'en savoir un peu plus sur vous et notamment votre ancienneté au sein de la guilde.


Pour ma part, j'ai connu et intégré la guilde lors des grandes vacances de 2015. Je me rappelle en ce temps lointain, époque où je n'étais que lvl 70, je venais de reprendre récemment Wakfu.


A la recherche d'occupations, je m'interressa aux events proposés par les politicards. Ironie du sort, il s'agissait de la même période du mandat de Inanna et je dois avouer que sa politique m'avait séduit.


Pendant ce temps, mon ancienne guilde était devenu totalement inactif et sa guilde, Xiong-Tao, m'attirait de plus en plus jusqu'à ce que je m'arme de ma faux et de mon courage afin de postuler dans celle-ci.


Et tadaaa ! Voici comment la belle sram, à la chevelure azurée et aussi terrifiante que douce, a rejoint l'une des guildes les plus emblématiques du serveur Dathura !

Et vous ? Qu'elle est votre histoire ? Very Happy



PS : Onyxe pourrais-tu épingler ce post et le switch si il ne s'agit pas de la bonne section s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aohebi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?   [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:49

Yo les gens, moi c'est Aohebi j'ai 18 ans, je joue aux jeux vidéos depuis... pfiooooou un bon moment. J'ai découvert Wakfu il y a 3 ans grâce à mon super pote Lokapote. Je suis pas un expert en mmo mais j'aime bien ce jeu. J'ai un sram 122 et un roublard 124. J'adore faire des blagues pourries, j'adore rigoler mais je peux etre serieux (parfois). J'ai decouvert la guilde xiong-tao avec Lokapo (en fait j'ai tout fait avec lui ^^) bref je suis parmi vous et je suis super content parceque vous etes tous super sympa. J'ai était dans une autre guilde qui était quasi vide et assez ennuyante en faite, voila je sais pas quoi rajouter d'autre ^^ Fin de la Transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: