XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lokapo (Iop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokapo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Lokapo (Iop) Empty
MessageSujet: Lokapo (Iop)   Lokapo (Iop) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Bonjour, je me prénomme Lokapo, Iop depuis quelques mois, je suis un aventurier ayant déjà rejoins une guilde qui se nomme Clair-Obscure, je suis partis car il n'y avait pas assez d'effectif et d'aventure, étant iop et ayant soif d'action, je me redirige vers vous pour pouvoir partir ensemble dans des aventures et parcourir des donjons dans lesquels je peaufinerais mon talent et mon experience.
J'ai en ma possession une relique autour du cou, je l'ai volé à un ours qui ne faisait que manger du miel, j'ai pu donc facilement lui prendre sans attirer son attention.
Je serais loyal envers la guilde et lui apporterais de l'aide en cas de besoin.
Heureux de pouvoir faire partie d'une compagnie comme la votre, je serais enchanté de pouvoir vous rejoindre.

Iop lvl 124, jouant a wakfu depuis sa sortie, je me suis absenté pendant beaucoup de temps car je suis partis de la France et a mon retour, un serveur était gratuit alors je me suis mis dessus, j'ai créé 3 personages qui sont aussi lvl 100 mais la classe Iop m'a bien plus avec son système de combo.
Je me rappel que avoir 100 kamas était être riche ^^ maintenant les kamas sur wakfu s'obtienne pas Millions.
Beaucoup de choses on changé mais je suis là à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokapo (Iop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: