XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 God-Michel, le Michel des Michels !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiseijuu

Kiiseijuu


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin

God-Michel, le Michel des Michels !!! Empty
MessageSujet: God-Michel, le Michel des Michels !!!   God-Michel, le Michel des Michels !!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Hihayoooo tous le monde !!!!!

A moi de passer par la présentation gniaaaaAAAAAAAODOFOSDKFQ .... désolé Crying or Very sad
A moi de passer par la prése Je l'ai déjà dis ça non ?!

Bref je me prénomme Thomas, j'ai actuellement 21 ans mais ça risque de changer (enfin j'espère).
Je suis né dans le Pas-de-Calais (mais pas à Calais) mais je n'y habites plus, puisque désormais je suis un Thug et j'habite à Saint-Quentin (Picardie).

Niveau travail je suis au chômage, comme 99,99999 % des français (ne me frapper pas  Crying or Very sad Sad ). Le cancre que je suis n'ayant pas obtenu son BAC, je me suis retourné vers l'école militaire, ou j'ai obtenu mon diplôme d'Installateur Thermique.

Niveau adorage, j'adorage beaucoup les mangas enfin les animes plutôt ^^, les jeux vidéos (uniquement PC) et les animaux ( d'ou mon côté zooph.... Wut  elephant ).
Côté humour je vous laisse juger par vous-même.

Je joue à d'autres jeux aussi et je vous laisse une "liste" :
- League of Legends ( Silver )
- Slime Rancher
- Minecraft
- Counter-Strike
- Wakfu ( sérieux ?!)
- Etttt ....... C'est tout  Laughing






Je suis célibataire. (o6-22-22-22 ....)



Ingame je me nomme Asu Le God-Michel, je suis le Michel des Michels, c'est à dire que je suis le Michel des ...... Fcking Mémoire.
Grand Roublard Terre-Feu  level 171 ( je ne préfère pas monter, pour garder la meilleure position héhé  Rolling Eyes ).
Contrairement à ma vie réelle, je ne suis pas chômeur sur Wakfu (pas faute d'avoir essayé) mais pay100, Forestier, Bijoutier, Ebéniste et Boulanger (Je vend aussi de la drug pour me faire plus de blé). J'ai été sous-chef de cette guilde à sa création à l'ouverture du serveur mais j'avais arrêté le jeu pour diverses raisons.
Aujourd'hui je reprend/s et c'est avec joie que je réintègre cette guilde qui fut comme une famille pour moi autrefois. Je ferai de mon meilleur ( Question ) pour m'intégrer dans cette nouvelle communauté Smile
Mes Personnages :
-Asu Le God-Michel Roublard Terre/Air Nv 172.
-Bastio Osamodas Air/Feu Nv 170.
-Alseril Iop Air/Feu Nv 126.


J'ai oublié des choses c'est sûr ( Ouais pas les conneries en tout cas ) je vous invite donc à me mp pour plus d'informations sur ma personne Smile

Mot de la fin : CACA

Hihayooo à tous clown  Coupéé !!!!

God-Michel, le Michel des Michels !!! Le_hib10


Dernière édition par Kiiseijuu le Ven 1 Avr - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava78322

Ava78322


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32

God-Michel, le Michel des Michels !!! Empty
MessageSujet: Re: God-Michel, le Michel des Michels !!!   God-Michel, le Michel des Michels !!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

toi je t'ai même pas encore parlé mais je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiseijuu

Kiiseijuu


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin

God-Michel, le Michel des Michels !!! Empty
MessageSujet: Re: God-Michel, le Michel des Michels !!!   God-Michel, le Michel des Michels !!! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:52

C'est marrant parce que .... moi aussi je m'aime, me demande pas pourquoi !!!
(Nice Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Spectrex Sama

Spectrex Sama


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26
Localisation : Ivelynes

God-Michel, le Michel des Michels !!! Empty
MessageSujet: Re: God-Michel, le Michel des Michels !!!   God-Michel, le Michel des Michels !!! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:03

Donc t'est Pas au Pas-de-Calais mais t'est Pas-de-calais... enfin si t'est Pas de calais mais Pas-de-Calais... t'est pas de... t'habite pas à.... o_O

Petite présentation sympa mais je vais pas faire mon rageux niveau orthographe aha ^^
hâte de voir pour mieux te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God-Michel, le Michel des Michels !!! Empty
MessageSujet: Re: God-Michel, le Michel des Michels !!!   God-Michel, le Michel des Michels !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God-Michel, le Michel des Michels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: