XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douce Mort, la mort mais en douceur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eizefir (Douce Mort)

Eizefir (Douce Mort)


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 26
Localisation : Dreux 28

Douce Mort, la mort mais en douceur ! Empty
MessageSujet: Douce Mort, la mort mais en douceur !   Douce Mort, la mort mais en douceur ! I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:39

Douce Mort, la mort mais en douceur !



Douce Mort, la mort mais en douceur ! 988551sramimage


Florian, de mon vrai nom, je parcours la France à la recherche de pokémon. J’ai actuellement 7 badges sur 8 et mon pokédex est presque remplis. Contrairement à Sacha, j’ai mon brevet des collèges et même mon bac STI2D, après tout j’ai 18 ans quoi. Une arène sur deux, je retourne dans la région Centre, à Dreux, passé du bon temps auprès de mes parents et ma sœur.
Calme aux premiers abords, je peux très vite monter en hystérie et déborder de joie ! Mature quand il le faut ! Et joyeux quand il le faut aussi ! Je n’hésite pas à soutenir les autres et j’ai horreur de me prendre la tête.


Depuis ma tendre enfance, je joue aux jeux vidéo. J’ai tout d’abord commencé sur la Gameboy avec Pokémon version Jaune et la PS1 avec Driver, Spyro, Star Wars : La Menace Fantôme… et plein d’autres Wink. Puis je devins pro PC lorsque je découvris Dofus sur le bon vieux vista de mes parents. Ah ce fameux mmo sur lequel j’ai dû passer 4-5 ans et c’est grâce à lui que je suis devenu un adepte du mmorpg. Mais ce n’est pas le seul jeu pc auquel j’ai joué. Par le biais de Zerator mon youtuber/streamer favoris <3, j’ai fait la découverte de pas mal de jeu en plus des nombreux jeux auxquels j’ai joué. Cependant, seuls certains m’ont réellement marqués : Minecraft, Leagues of Legends, Age of Empires Online (seul les vrais ont joués à ce jeu), Rayman Legends et Adventures, Pokémon (je suis un véritable Pokémaniac, j’ai saigné toutes les versions jusqu’à la 4G et je m’y connais un peu en stratégie), et je crois que c’est tout ^^. Mais surtout ! Mais surtout ! Wakfu ! Et là, il y a beaucoup à dire ^^.


Pour les anciens des vieux de la vieille, il y avait 3 versions de bêta sur Wakfu. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de jouer à la 1ère qui était, soit dit-elle, magique mais j’ai commencé sur la 2ème version là où la communauté se réduisait à seulement une 20aines de personnes squattant Incarnam.
Puis vint la gold, la 3ème version de la bêta, sur laquelle malheureusement mes souvenirs sont vagues, je me rappelle quand même du masque de riktus qui valait hyper cher et des minerais que je farmais à la sueur de mon front pour m’acheter ma pano bouftou.
La gold prit fin et je fis une petite pause avant de recommencer une toute nouvelle aventure dans la peau d’un Sacrieur portant le nom de Bladsword. C’est sans aucun doute avec ce personnage que je vécu mes meilleurs souvenirs sur le jeu, notamment avec la guilde « L’Eclipse Apocalyptique » qui avait été fondé par 3 anciens membres d’« Embrunia », Wemmed Smith, Zenshi Shizen et Dabed, et dans laquelle j’occupé le poste d’officier. Les mois passèrent et la guilde dépérissait doucement, moi-même je m’étais lassé de Wakfu.
Les grandes vacances revinrent et avec elle, l’envie de rejouer. Je fis un p’tit Roublard, Dark Blad fut son nom, et je rejoignis avec lui une belle petite guilde au nom d’«Arkadian » avec comme chef Harmenia Guande, qui est aujourd’hui une recrue dans la Xiong-Tao. Puis mon abonnement pris fin.
Voilà que j’en avais marre d’errer dans les rues d’Astrub et je finis par prendre une décision capitale ! Sur Dathura naquis la magnifique Sram, Douce Mort, mais je continu tout de même l’almanax sur mes perso Aerafal. Aujourd’hui j’ai assez pour me prendre 2 insignes des mérydes, donc vivement l’arrivé du switch de serveur ^^. Et je finis par être recruté par la belle Inanna lors de mon lvl 70 lors d’une fin d’été 2014.


Lorsque j’ai intégré la Xiong-Tao, tout ce que je voulais c’était un groupe convivial avec qui jouer de temps à autres, sans prise de tête et responsabilité. Puis je découvris dans cette guilde des personnes extraordinaires (je t’aime doc <3) et j’appris ses origines, ses histoires passées ainsi que ses membres, jusqu’à même que s’installe en moi le regret de ne pas avoir connus le Dark Cloud. Et doucement mon désir d’aider Onyxe dans l’accomplissement de son rêve, c’est-à-dire créer une immense communauté, naquit en moi et j’espère l’aider aussi longtemps qu’il me sera possible ^^.


Bon actuellement mon sram est lvl 125, tri-éléments et orientés pvm Wink. Mon stuff actuel est un quasi full DC complété du heaume du soudeur et ma sublime armure d’otomaï. J’ai mis 5 mois pour l’avoir cette reliques donc vous comprendrez à quel point j’y tiens ^^.


Douce Mort, la mort mais en douceur ! 951620doucemort


Allez, voilà un bon paté des familles, bonne lecture et j'ai la flemme de corriger les fautes, il est tard :-*
Revenir en haut Aller en bas
Spectrex Sama

Spectrex Sama


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 26
Localisation : Ivelynes

Douce Mort, la mort mais en douceur ! Empty
MessageSujet: Re: Douce Mort, la mort mais en douceur !   Douce Mort, la mort mais en douceur ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:06

Franchement sympa ta présentation, j'adore ^^ Complète, elle parle bien de toi avec une petite référence à pokémon fort appréciable Smile
Comme dis précédemment, hâte de mieux te connaître, vivant à quelques minutes de Dreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

Douce Mort, la mort mais en douceur ! Empty
MessageSujet: Re: Douce Mort, la mort mais en douceur !   Douce Mort, la mort mais en douceur ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:08

Super bien ta présentation mon doux Razz et pour pokemon pareil je les est tous fini dans ma jeunesse lol je parle comme un vieu alors que j'en est que 23 mdr et ouai comme on dit par chez moi ta saké dedin ( en gros ta eu le courage de le faire ) pour ton armure oto. Et pour moi tes l un des meilleur dans la guilde je m'entend bien avec toi j'aime bien t'aider et faire quelque sorti avec toi change pas ma loute a bientot sur le jeux Razz ( ps: I love you doudou <3 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mort, la mort mais en douceur ! Empty
MessageSujet: Re: Douce Mort, la mort mais en douceur !   Douce Mort, la mort mais en douceur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mort, la mort mais en douceur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: