XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inanna vous fais toujours chier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava78322

Ava78322


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 32

Inanna vous fais toujours chier Empty
MessageSujet: Inanna vous fais toujours chier   Inanna vous fais toujours chier I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:15

Pour commencer, IRL:

Je suis Manon, 23ans, je vis avec Onyxe, dans le sud de la France, avec qui je vomis des licornes qui vomissent des arcs en ciel et des petits cœurs, et surtout beaucoup mais beaucoup de sentiments.

Je suis douce, et délicate, NON je troll, je suis chiante, jalouse, et parfois agressive (mais ce n’est pas pour autant que je suis énervée). Mais je suis remplie d'amour et j'adore les câlins.

Ensuite, IG:

Je suis Inanna, petite cra lvl180, pour l'instant . Je soutiens Onyxe dans la gestion de la guilde pour tout.
J'ai commencé l'aventure, il y à bientôt 2 ans, avec mon amour et mes 2 amants, Rolex alias mon Robinou chéri d'amour et mon Asta, qu'on aime mais que mon amour me pique de temps en temps, vilain. ^^
Nous avons commencés dans la Dark Cloud, et nous sommes devenus les meneurs fiers de la Xiong Tao, qui est devenue notre famille, remplie de belles rencontres qui j'espère resterons près de nous jusqu'à ce que nos poils de cul deviennent blancs. ^^
Je vous laisse m'observer dans toute ma splendeur.

Inanna vous fais toujours chier 65258808

J'ai trois rerolls, Manixia, fecate lvl 114, Poppersia, eni lvl 120 et ma douce Rosebud, lvl 120.

Je suis pas trop métiers mais je travaille dur pour avoir les métiers les plus importants du jeu, même si j'en ai déjà 4 lvl 100, et ouai BGette.

Bon, je retourne dans mon canapé, Je vous aime mes loulous d'amour.

Inanna vous fais toujours chier Wakfu_cra__distance_is_bliss_by_liabra-d3locqs
Revenir en haut Aller en bas
Kiiseijuu

Kiiseijuu


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin

Inanna vous fais toujours chier Empty
MessageSujet: Re: Inanna vous fais toujours chier   Inanna vous fais toujours chier I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:24

CACA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inanna vous fais toujours chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos histoires !] Comment et quand avez vous connu la guilde ?
» Spectrex mis à nu ! (Ou mise à nue de Spectrex, comme vous voulez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: