XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention !! Un Alister sauvage apparait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alister

Alister


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 26

Attention !! Un Alister sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Attention !! Un Alister sauvage apparait !   Attention !! Un Alister sauvage apparait ! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Salutation à toute personne lisant ce sujet.

Je me présente donc ici je suis Alister. Par rapport à la guilde en elle même j'en fait parti depuis fin octobre 2015, je suis Xiong-Daimyos et suis donc abilité au recrutement et au management des membre.

En ce qui concerne le multi gaming je suis actif sur Wakfu où j'ai trois personages à savoir un cra thl ainsi qu'un enu et un feca hl chacuns, mais je suis aussi tres present sur Smite jeu dans lequel j'espère bientot jouer en classé.

Julien de mon vrai nom, J'ai 18 ans et suis en première année de STAPS (fac de sport pour les néophites). je suis vous l'aurez deviné fan de sport que ce soit en professionnel ou dans la pratique au quotidien, mais je suis aussi un gros fana de manga et d'animé, de jeux vidéos ainsi que de musique diverses et variées. Je suis d'ailleur un amateur de discussions poussées sur la litérature de genre science-fi et fantastique donc je vous attend sur le ts !!

Voila, maintenant que vous me connaissez dans les grandes lignes je suis tres actif sur ts et souvent disponible a toute heure de la nuit (pas de la journée car je dois travailler c'est la vie c'est comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !! Un Alister sauvage apparait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: