XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Aeïk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AeikosS




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature Aeïk Empty
MessageSujet: Candidature Aeïk   Candidature Aeïk I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:18

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre Wakfu il y a peu et je suis a la recherche d'une guilde afin d'explorer le continent accompagné.
Mon attention c'est portée sur la votre après plusieurs jours recherches (pré-requis,communauté etc...).

IG je joue Une Osamodas niveau 105 nommé Aeïk (joueur solo ayant une sainte horreur du multi-compte, cependant il m'arrive de jouer avec mes multimans).
IRL je m'appelle Mickaël, 25 ans, fonctionnaire de Police.
J'ai été un gros joueur de Dofus et ce depuis 2005 avec beaucoup de "pause" notamment depuis 3-4 ans, cependant ayant trouvé que ce jeu a perdu beaucoup de sa saveur, je me suis alors mis a Wakfu que j’apprécie particulièrement.
Mes horaires de connexions sont variables selon mon cycle de travail.

En espérant pouvoir vous rejoindre, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 26

Candidature Aeïk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeïk   Candidature Aeïk I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:26

Bonjour a toi et navré de la longueur qu'a pris la reponse a venir.

Ta candidature me semble tout a fait acceptable y a t'il moyen que tu passe sur notre teamspeak ou qu'on parle directement sur le jeu pour voir ca ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: