XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clynn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clynn

Clynn


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 30

Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:12

Bonjour,

Je m'appelle Lucas j'ai 22ans et j'habite dans ce superbe département qui est la Vôsgie.

J'ai terminé mes études et je suis actuellement commercial dans l'immobilier!
J'ai joué à dofus par intermittence pendant des périodes plus ou moins longues mais j'ai arrêté totalement il y a quelques années déjà.
Je voulais essayer Wakfu, je m'attendais pas à aimer autant ce petit jeu, j'y joue depuis seulement une semaine mais le jeu me plait beaucoup.

Néanmoins j'ai un peu peur pour la suite, c'est pour ça que je souhaiterais rejoindre une guilde qui pourra m'aider à comprendre les différents mécanismes du jeu ainsi que m'aider dans ma progression avec des petites astuces.

J'ai actuellement 3 personnages de niveau 60 (Ecaflip/Sram et Zobal) afin de m'octroyer une autonomie pour les donjons mais mon personnage principal est ma petite sramette!

A vos cotés j'espère développer mes connaissances sur le jeu et pouvoir vous être utile par la suite! J'ai toujours été "doué" sur les jeux vidéos (sans me vanter) et je pense pouvoir m'intégrer dans une guilde facilement. Je suis quelqu'un de posé mais je suis également un comique dans l'âme, par le biais de petits pics (en restant poli et courtois)

Voila, si quelque chose vous passe par la tête ou que vous souhaitez en apprendre plus sur moi, je me ferais une joie de répondre à vos questions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 26

Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:49

Eh bien ecoute mon cher clynn tout ceci m'a l'air fort interessant Smile normalement il ne devrais y avoir aucun probleme a t'integrer parmis nous. Y a t'il moyen que tu passe sur notre ts pour en discuter plus en detail avec moi ou un autre recruteur de la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Clynn

Clynn


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 30

Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

La tout de suite ca va etre compliqué je suis au travail Smile
Mais j'essaierais de passer quand j'aurais le temps, j'ai un temps de jeu court mais efficace je dirais! J'espère que ca ne dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 26

Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:14

no problem
Revenir en haut Aller en bas
Kiiseijuu

Kiiseijuu


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin

Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:57

Bonsoir à toi Jeune Mammouth,

Ton profil me semble correct. Je donne un avis favorable à ton recrutement.
Je suis impatient de t'avoir sur le ts.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clynn   Candidature de Clynn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: