XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 (RE) Candidature de Nalide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simda11




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

(RE) Candidature de Nalide Empty
MessageSujet: (RE) Candidature de Nalide   (RE) Candidature de Nalide I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

Bonjour ( ou Bonsoir) à tous,

Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je réside en Belgique. Je joue a Wakfu depuis que j'ai environ 13 ans, c'est à dire la Beta (Souvenir de cette période où les remises à zéro étaient fréquentes et qu'il était important de rusher pour rapidement revenir dans le ladder).

Ayant repris de puis peu Wakfu apès un arrêt relativement long ( approximativemnt 8 mois), je cherche à introduire une guilde mature et sérieuse. C'est ainsi que comme tout joueur cherchant une guilde j'ai commencé mes recherches dans le canal recrutement jusqu'à ce que l'un de vos membres m'envoie un message privé, après avoir pris le temps de discutter quelques instants avec ce dernier, il m'a redirigé vers votre forum afin d'y poser ma candidature.

Bien que je soit conscient que mon level actuel est inférieur à la moyenne de votre guilde ( lvl 78 ), le membre avec qui j'ai pu parler m'a annoncé que ce ne serait pas forcemment un obstacle. De plus, ce que je prefère dans le jeu, et ce que je pense être un atout est le farm des champs ( Bientot lvl 90 ).

Sinon côte autre jeux, j'aime assez bien Minecraft et League of Legends.

Bien à vous et en esperant recevoir une réponse favorable, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Nalide, Iopette de cercle 78 pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 31
Localisation : 62

(RE) Candidature de Nalide Empty
MessageSujet: Re: (RE) Candidature de Nalide   (RE) Candidature de Nalide I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

Bonjour theo bonne petite candidature en plus tes belge c est pas loin de chez moi et pour ton level cela ne dérange pas le principal c est que tu es majeur donc pour moi je suis pour maintenant je laisse notre chef onyx voir avec toi pour voir si c est bon ou si tu passe sur le ts ou entretien avec lui sur wakfu. Bonne soirée et à bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
(RE) Candidature de Nalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Recrutement :: Zone de recrutement-
Sauter vers: