XIONG TAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Cabautinne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabautinne

Cabautinne


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 37

Salut c'est Cabautinne Empty
MessageSujet: Salut c'est Cabautinne   Salut c'est Cabautinne I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:52

Bonjour bonjour, et oui c'est moi, je suis la iopette.... Wink


Euh non m*rde je suis pas dans le bon univers là....



Alors moi c'est Cabautinne, petite iopette débutante de niveau 52 à l'instant où je vous parle...

Trainée sur le jeu par Lopéramide à grand coup de "Si, chérie viens, le jeu est cool en plus j'ai trouvé une guilde où tu te plairas!!!" Du coup j'ai quoi...trois semaines de jeu?

Sinon j'ai un peu joué à WOW sur la béta (oui je sais ça date, mais bon....) et je m'y suis remise 10 ans plus tard.
J'ai aussi joué à LOTRO et à SWOTOR.

Je suis plutôt joueuse console à vrai dire, et assez old school. D'ailleurs j'ai un catodique branché dans le salon pour faire tourner la snes et je refais toujours avec plaisir un petit Zelda ou encore un Secret Of Mana...



Sinon dans la vrai vie j'ai 29 (sic) ans, je vis en famille avec Lopé et notre bout de chou de 19 mois.
Je suis une joueuse du week-end, sachant que pour moi ils commencent le jeudi soir.



Des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Cabautinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIONG TAO :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: